Nous vous avons couvert

Services de camionnage de fret (FTL & LTL)

Service porte à porte


EXPÉDITION PAR CAMION – LIVRAISONS PORTE-À-PORTE

Chargement complet (FTL) et chargement partiel (LTL)

  • Pour les livraisons de 150 livres jusqu'à 45 000 livres
  • Tous les types d'équipement disponibles. (48 ′ et 53 ′ remorques, flatbeds, tabliers Step, etc...)
  • Service national et international disponible
  • Rendez-vous et notification à l'arrivée disponible
  • Les dimensions de remorque maximum sont 100 ″ large x 110 ″ grand x 53 ′ long
  • Services de camionnage disponibles aux États-Unis, Canada, Europe
  • S'il vous plaît appelez ou écrivez-nous à des tarifs

Expédition plein chargement (FTL)

ExFreight fournit le plus sûr et le plus rapide Chargement complet (FTL) – service porte-à-porte pour déplacer un grand volume de cargaison. Chargement complet (FTL) est une option appropriée pour transporter des cargaisons pesant entre 10.000 livres et 45 000 livres ou mesurant plus de 15 pieds de long.

ExFreight vous fournit l'installation pour réserver des rendez-vous pour votre fret. En fonction de vos besoins, nous vous informerons de l'arrivée de l'envoi. Nous disposons de l'équipement nécessaire pour transporter votre cargaison. Les dimensions maximales de nos remorques sont de 100 pouces x 110 pouces x 53 pouces. ExFreight fournit à la fois national et international Chargement complet (FTL) – service porte-à-porte.

Chargement partiel (LTL) expédition

Avez-vous besoin de transporter du fret pesant plusieurs centaines de livres, mais pas assez pour un camion complet (FTL)? Voulez-vous que votre fret soit ramassé à votre porte? Sélectionnez le Chargement partiel (LTL) – service porte à porte à partir de ExFreight pour le ramassage de porte et la livraison rapide de votre cargaison.

ExFreight offres Chargement partiel (LTL) – service porte à porte particuliers ou petites entreprises qui ont besoin de transporter des cargaisons de petits volumes. C'est la solution la plus rentable pour le transport des expéditions de fret qui pèsent entre 151 livres et 20 000 livres. La cargaison pour Chargement partiel (LTL) expédition peut avoir une longueur linéaire de jusqu'à 15 pieds.

ExFreight offre également des services de ramassage et de livraison hayon pour Chargement partiel (LTL) – service porte à porte. Les temps de transit sont basés sur la distance entre les emplacements de ramassage et de livraison. Certaines destinations ont la possibilité de livrer une nuit.


Certifications et adhésions


Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
«Ex-Freight Zeta Inc FMC 021910»

We have you covered

Freight Trucking Services (FTL & LTL)

Door to Door Service


SHIPPING BY TRUCK – DOOR TO DOOR DELIVERIES

Full Truckload (FTL) and Partial Truckload (LTL)

  • For shipments from 150 pounds up to 45,000 pounds
  • All types of equipment available. (48′ and 53′ trailers, flatbeds, step decks, etc…)
  • Domestic and international service available
  • Appointments and notify-on-arrival available
  • Max trailer dimensions are 100″ wide x 110″ tall x 53′ long
  • Trucking services available in USA, Canada, Europe
  • Please Call or email us to for rates

Full Truckload (FTL) Shipping

ExFreight provides the safest and fastest Full Truckload (FTL) – Door to door service to move a large volume of cargo. Full Truckload (FTL) is a suitable option for transporting freight shipments weighing between 10,000 pounds and 45,000 pounds or are more than 15 feet long.

ExFreight provides you with the facility to book appointments for your freight. Based on your requirements, we will notify you on the arrival of the shipment. We have the necessary equipment that may be required to transport your cargo. The maximum dimensions of our trailers are 100 inches x 110 inches x 53 inches. ExFreight provides both domestic and international Full Truckload (FTL) – Door to door service.

Partial Truckload (LTL) Shipping

Do you need to transport freight weighing several hundred pounds, but not enough for a full truck (FTL)? Do you want your freight to be picked up at your doorstep? Select the Partial Truckload (LTL) – door to door service from ExFreight for door pickup and prompt delivery of your cargo.

ExFreight offers Partial Truckload (LTL) – door to door service individuals or small businesses with a requirement to transport cargo of small volumes. This is the most cost effective solution for transporting freight shipments that weigh between 151 pounds and 20,000 pounds. The cargo for Partial Truckload (LTL) shipping can have a linear length of up to 15 feet.

ExFreight also offers liftgate pickup and delivery services for Partial Truckload (LTL) – door to door service. The transit times are based on the distance between the pick up and delivery locations. Some destinations have the option of overnight delivery.


Certifications & Memberships


Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
"Ex-Freight Zeta INC FMC 021910"