Nouvelles

juillet 1, 2019

L’AVENIR DE L’AUTOMATISATION DANS L’EXPÉDITION ET LA LOGISTIQUE

Les technologies, les systèmes et les processus impliqués dans l’expédition et la logistique évoluent à un rythme rapide. À l’heure actuelle, il existe trois méthodes principales pour le transport de marchandises et de produits; l’air (avion), l’océan (navire) et le sol (camionnage) – mais les temps changent et certaines des plus grandes et les plus innovantes entreprises technologiques sont plus près d’introduire des progrès révolutionnaires que vous pouvez croire. Ces technologies sont sûrs de faire baisser les coûts d’expédition pour les consommateurs en raison du fait que les gens (main-d’œuvre) constituent actuellement l’une des plus grandes dépenses pour les expéditeurs.

Quelles sont les avancées de transformation à venir?

Camions autonomes

Le camionnage autonome est une question brûlante dans la société et les affaires, mais ne doutez pas que cette révolution se produira tôt ou tard. Des entreprises comme Volvo, Nvidia, Waymo, USPS et bien d’autres sont en course pour introduire cette technologie dans le grand public et beaucoup sont déjà dans la phase de bêta-test.

Livraison autonome de drones

Popularisé par Amazon, la livraison de drones pourrait changer radicalement l’industrie du transport maritime dans un avenir très proche. Selon une histoire récente par The Verge, ces avions hybrides sont capables de décollage vertical et les atterrissages et affirme que Amazon prévoit de commencer à utiliser ce service dans quelques mois. Ces drones avancés utilisent des caméras thermiques, des caméras de profondeur et des capteurs sonar pour détecter les dangers potentiels le long de leur route et pourraient être utilisés d’ici la fin de 2019 ou 2020 si l’approbation de la FAA n’entraîne pas de problèmes ou de retards supplémentaires.

Automatisation des processus (Systèmes TMS)

Cette technologie est déjà en place avec de nombreuses entreprises de logistique de pointe. Au lieu d’avoir une personne de recherche et de prendre des décisions relatives aux itinéraires, les prix et plus – TMS (Systèmes de gestion des transports) permettent un traitement plus efficace, plus rapide et rentable. Ces systèmes TMS fonctionnent également tout le temps, sans limitations, de sorte qu’ils sont en mesure de prendre et de recevoir un nombre presque illimité de commandes par heure.

À quoi pouvons-nous nous attendre pour l’avenir?

Ne faites pas l’erreur en supposant que la prochaine vague de progrès technologiques dans le domaine des transports sera la dernière. Imaginez le potentiel d’avancements que nous pourrions voir encore plus loin à l’avenir. Est-ce un moment où les consommateurs achètent une licence et cartouche de matériaux sont en mesure d’utiliser des imprimantes 3D pour créer les produits qu’ils veulent et ont besoin immédiatement – dans leurs propres maisons et entreprises? Que pouvez-vous imaginer pour l’avenir de l’expédition et de la logistique?

Rédigé par Charles MarraleROUCOULER de EXFREIGHT

Laisser une réponse

You must be connecté poster un commentaire.

CONTACTS MONDIAUX

Amérique du Nord

2290 – 10ème Ave, suite 501 Lake Worth, FL 33461 États-Unis

Tel : +1 877 208 5645 Email : service@exfreight.com

Heures d'ouverture : Lun-Ven 9H-20h HNE

Europe

Hyde Park Hayes 3, 5th Floor, 11 Millington Rd, Hayes, Middlesex, UB3-4AZ, United Kingdom

Tel : +44-20-38806041 Email : ukops@exfreight.com

Heures d'ouverture : Lun-Ven 9H à 17h HEC GMT

Beechavenue 54-62, Het Poortgebouw, unité 1.15 1119 PW Schiphol-Rijk, Pays-Bas

Tel : +31-20-8990423 Email : amsops@exfreight.com

Heures d'ouverture : Lun-Ven 9H à 17h HEC

Asie

RM1617, Wanda Business Bldg A n ° 37, Lian Yun Gang Rd Qingdao Chine

Tel : +86 532 55685830 Email : taoops@exfreight.com

Heures d'ouverture : Lun-Ven 9H à 17h UTC

News

July 1, 2019

The Future of Automation in Shipping & Logistics

The technologies, systems and processes involved with shipping & logistics are evolving at a rapid rate. Currently, there are three primary methods for moving freight and products; air (plane), ocean (ship), and ground (trucking) – but times are changing and some of the biggest and most innovative technology companies are closer to introducing groundbreaking advancements than you may believe. These technologies are sure to drive down costs of shipping for consumers due to the fact that people (labor) currently constitute one of the largest expenses to shippers.

What Are the Upcoming Transformation Advancements?

Autonomous Trucks

Autonomous trucking is a hot button issue in society and business, but do not doubt that this revolution will occur sooner or later. Companies like Volvo, Nvidia, Waymo, USPS and more are racing to bring this technology into the mainstream and many are already in the beta testing phase.

Autonomous Drone Delivery

Popularized by Amazon, drone delivery could dramatically change the shipping industry in the very near future. According to a recent story by The Verge, these hybrid aircraft are capable of vertical takeoff and landings and claims that Amazon plans to start using this service in a matter of months. These advanced drones use thermal cameras, depth cameras and sonar sensors to detect potential hazards along their route and could be in use by late 2019 or 2020 if FAA approval doesn’t result in additional issues or delays.

Process Automation (TMS Systems)

This technology is already in place with many leading-edge logistics companies. Instead of having a person research and make determinations related to routes, pricing and more – TMS (Transportation Management Systems) allow for more efficient, timely and cost effective processing. These TMS systems also work all of the time, without limitations, so they are able to take and receive a nearly unlimited number of orders per hour.

What Can We Expect for the Future?

Don’t make the mistake in assuming that the next wave of technological advancements in transportation will be the last. Imagine the potential for advancements we may see even further in the future. Is a time where consumers buy a license and materials cartridge are able to use 3D printers to create the products they want and need immediately – in their own homes and businesses? What could you imagine for the future of shipping and logistics?

Authored by Charles Marrale, COO of ExFreight

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

GLOBAL CONTACTS

NORTH AMERICA

2290 – 10th Ave, Suite 501 Lake Worth, FL 33461 U.S.A.

Tel : +1 877 208 5645

Email : service@exfreight.com

Hours of Operation : Mon-Fri 9AM-8PM EST

EUROPE

Hyde Park Hayes 3, 5th Floor, 11 Millington Rd, Hayes, Middlesex, UB3-4AZ, United Kingdom

Tel : +44-20-38806041 Email : ukops@exfreight.com

Hours of Operation : Mon-Fri 9am to 5pm GMT

Beechavenue 54-62, Het Poortgebouw, Unit 1.15 1119 PW Schiphol-Rijk, Netherlands

Tel : +31-20-8990423 Email : amsops@exfreight.com

Hours of Operation : Mon-Fri 9am to 5pm CET

ASIA

RM1617, Wanda Business Bldg, A No.37, LianYun Gang RD Qingdao China

Tel : +86 532 55685830 Email : taoops@exfreight.com

Hours of Operation : Mon-Fri 9am to 5pm CST