Nous vous avons couvert

Services maritimes internationaux de fret maritime – porte à porte

À la fois conteneur complet (FCL) et moins puis conteneur complet (LCL) d'expédition


Expédition fret rapide

Livraisons économiques et à temps



Survol de l'expédition de fret océanique

  • À la fois conteneur complet (FCL) et moins puis conteneur complet (LCL) d'expédition
  • Portée mondiale avec un service dans plus de 150 pays dans le monde
  • Prix en ligne instantané pour moins de récipient complet (LCL) et conteneur complet (FCL)
  • Dimensions max par pièce pour l'océan LCL est 317x226x225 cm | | 120x89x88.

ExFreight offre à la fois la pleine charge de récipient (FCL) et moins que conteneurs complets (LCL) charge Shipping Services pour déplacer votre cargaison.

Nos services maritimes internationaux de fret maritime

Le fret maritime est le mode le moins cher pour le transport de fret dans le monde entier. ExFreight offre porte à porte et porte aux services portuaires à plus de 150 pays dans le monde, donc peu importe où vous expédiez à nous avons-vous couvert

EXFREIGHT est un transitaire maritime qui services plus de 150 pays et ports à travers le monde. Nous offrons à la fois pleine charge de récipient (FCL) et moins que le plein récipient (LCL) chargent des services d'expédition pour déplacer votre cargaison. L'expédition de fret d'océan est le mode le moins cher pour transporter le fret dans le monde entier et n'importe où vous expédiez, nous vous avons couvert!

Notre service d'expédition de fret océanique couvre les domaines suivants:

FCL Chargement complet du conteneur

L'expédition de FCL est une manière rentable d'expédier de grandes charges et les taux sont typiquement inférieurs en expédiant une charge pleine de récipient. Ceci est généralement défini comme 12 + palettes. En outre, l'expédition de FCL signifie habituellement que votre expédition sera plus sûre parce que le transitaire ne consolident pas votre charge avec d'autres articles étant expédiés.

(LCL) moins que la charge de récipient

Avec LCL Shipping, vous partagerez un conteneur d'expédition avec d'autres entreprises. Si vous expédiez une plus petite charge, LCL peut potentiellement vous épargner de l'argent contre avoir à payer pour un espace entier de récipient. La consolidation de vos marchandises avec d'autres articles expédiés peut également vous aider à expédier plus rapidement dans certains cas.

Matières dangereuses et marchandises

Les articles tels que les produits pharmaceutiques, les matières inflammables, les substances corrosives, les piles, les moteurs à pile à combustible, les gaz et les explosifs sont considérés comme des marchandises dangereuses nécessitant un soin et une manutention particuliers. EXFREIGHT vous aidera à vous assurer que vos marchandises sont expédiées en toute sécurité en conformité avec les réglementations internationales.

Chargement et déchargement de vos enVois

Une partie importante de la cargaison d'expédition implique des soins et une manipulation appropriée lors du chargement et du déchargement. Nous pouvons nous assurer que vos envois se rendre du point A au point B en toute sécurité et sans incident.

Pourquoi choisir EXFREIGHT ?

EXFREIGHT a été fondé par une équipe de professionnels possédant une connaissance approfondie et une expertise éprouvée dans le secteur de la logistique. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des solutions homogènes et rentables pour leurs besoins de transport. EXFREIGHT est un fournisseur de logistique clé en l'utilisant les dernières technologies pour combler les marchés du monde. S'il vous plaît soumettre le formulaire de devis pour voir si nous pouvons vous fournir un service d'expédition supérieure au meilleur prix!

Cliquez pour devis gratuit sur l'expédition

Documents nécessaires pour importer et exporter du fret


Certifications et adhésions


Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
Image d'aspect
«Ex-Freight Zeta Inc FMC 021910»

We have you covered

International Ocean Freight Shipping Services – Door to Door

Both full container (FCL) and less then full container (LCL) shipping


SHIPPING CARGO FAST

ECONOMICAL, ON-TIME DELIVERIES



Ocean Freight Shipping Overview

  • Both full container (FCL) and less then full container (LCL) shipping
  • Worldwide reach with service to over 150 countries worldwide
  • Instant online pricing for less then full container (LCL) and Full Container (FCL)
  • Max dimensions per piece for Ocean LCL is 317x226x225 cm || 120x89x88 in .

Exfreight offers both full container load (FCL) and less than full container (LCL) load shipping services for moving your cargo.

Our International Ocean Freight Shipping Services

Ocean Freight is the least expensive mode for the transport of cargo worldwide. Exfreight offers door to door and door to port services to over 150 countries worldwide so no matter where you are shipping to we have you covered

Exfreight is an ocean freight forwarder that services over 150 countries & ports across the globe. We offer both full container load (FCL) and less than full container (LCL) load shipping services for moving your cargo. Ocean freight shipping is the least expensive mode for transporting cargo worldwide and no matter where you are shipping, we have you covered!

Our Ocean Freight Shipping Service Covers the Following Areas:

(FCL) Full Container Load

FCL Shipping is a cost effective way to ship large loads and rates are typically lower when shipping a full container load. This is generally defined as 12+ pallets. In addition, FCL shipping usually means that your shipment will be safer because forwarder’s don’t consolidate your load with other items being shipped.

(LCL) Less than Container Load

With LCL shipping, you’ll share a shipping container with other businesses. If you’re shipping a smaller load, LCL can potentially save you money vs. having to pay for an entire container space. Consolidating your goods with other items being shipped can also help you ship faster in certain cases.

Hazardous Materials & Goods

Items such as pharmaceuticals, flammable materials, corrosive substances, batteries, fuel cell engines, gases and explosives are considered dangerous goods that require special care and handling. Exfreight will help ensure your goods are shipped safely in compliance with international regulations.

Loading & Unloading Your Shipments

One important part of shipping cargo involves care & proper handling when loading and unloading. We can ensure that your shipments get from point A to point B safely and without incident.

Why Choose Exfreight?

Exfreight was founded by a team of professionals with in-depth knowledge and proven expertise in the logistics industry. We strive to provide our customers with seamless and cost-effective solutions for their transportation needs. ExFreight is a turn-key logistics provider using the latest technology to bridge the markets of the world. Please submit the price quote form to see if we can provide you with superior shipping service at the best rate!

click for free price quote on shipping

Documents Needed for Importing & Exporting Cargo


Certifications & Memberships


Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
Aspect image
"Ex-Freight Zeta INC FMC 021910"